adoucisseur d'eau, filtration, anti calcaire adoucisseur d'eau aquadomo.fr

Tout connaître sur la maintenance de votre adoucisseur d'eau avec Aquadomo.fr

Profitez de toute notre expérience sur les adoucisseurs d'eau : faire la maintenance de votre adoucisseur d'eau vous-même, c'est possible grâce aux fiches de maintenance aquadomo.fr.

Un adoucisseur s’installe à l’entrée du réseau d’eau pour pouvoir jouir de l’eau adoucie à tous les étages ! Toute la maison pourra alors bénéficier des bienfaits de l’eau adoucie, de la cafetière à la salle de bain en passant par le lave-linge et le cumulus, bref, une nouvelle vie commence.

Un adoucisseur s’installe sans outils particuliers à l’aide d'une notice en français fournie. Les opérations de montage de l’adoucisseur sont expliquées par des croquis. Tout le matériel est fourni (sauf petit outillage). Nous fournissons aussi un kit de mesure de dureté afin que vous puissiez paramétrer la dureté résiduelle à la sortie de l’adoucisseur (recommandée entre 7 et 10 °TH).

La maintenance de l'adoucisseur est tout aussi aisée. Grâce à nos fiches maintenance d'adoucisseur, vous pourrez vous-même, en 20 minutes, assurer cette manipulation qui vous serait alors facturée cher par des spécialistes.

Et si vous rencontrez un problème, Aquadomo.fr est là pour vous aider. Un simple appel et un de nos techniciens peut vous répondre.

 


AccueilMaintenance adoucisseur d'eau Osmoseur